Groupe Facebook pour les commerces, la Marne en parle

Parmi les différentes initiatives que j’essaye de lancer sur la commune, il y a un thème qui me tient particulièrement à cœur, il s’agit du commerce de proximité.

Que je sois conseiller municipal ou simple citoyen ne change rien d’un point de vue des moyens dans cette prise d’initiative. En revanche, il est vrai que je ressens une certaine responsabilité en tant qu’élu, et ceci même dans le groupe minoritaire, c’est l’exigence de la proposition, de la création.

Si je ne fais pas mon possible pour apporter ma petite contribution pour la population latignacienne et pour la ville alors que je suis élu, alors comment avoir la légitimité pour oser appeler à ce que les habitants se mobilisent pour Lagny ?

GroupeFBCommerces

Je suis ravi de constater que cette petite initiative qui ne coûte rien (si ce n’est du temps), rencontre un certain engouement et permette un élan positif en faveur de nos commerces de proximité. Et au-delà de donner un coup de pouce à nos commerces, c’est la vie de notre ville qui est en jeu.

Nous devons tout faire pour que notre commune protège précieusement cette exception qui la distingue de si nombreuses autres villes conçues ou ayant dérivé vers un modèle de « ville-dortoir ».

Le lien vers le groupe en cliquant sur l’image ci-dessous:

CommerceLatignacien

#Commerces #Facebook #Groupe #JournalLaMarne

www.michaellopez77.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s